18.2 C
New York
dimanche, septembre 25, 2022

Buy now

spot_img

Hamdallaye CBG : A cause d’une télévision, il a tué Saikou Abdourahmane Barry !

Saïkou Abdourahmane Barry, un jeune mécanicien âgé de 19 ans, originaire de Dalaba Ditinn  est décédé ce mardi. Il est victime de coups reçus suite à un accrochage avec un aîné.

Dimanche dernier, une bagarre a éclaté entre ce jeune et celui qui l’a tué. Un poste téléviseur serait la cause de cette bagarre meurtrière. Selon Barry Mamadou Alpha le grand frère du défunt, ce dernier était couché dans la chambre d’un de ses grands frères. Il y a le meurtrier présumé qui est venu regarder la télé. Il s’est opposé en disant. «Vraiment, tu ne  peux pas allumer la télé ici. Moi je suis fatigué, je suis venu du travail».

Le meurtrier présumé a insisté, il a allumé la télé. Et c’est parti pour la bagarre. Il aurait administré des coups violents au jeune. Et ce jeune ne s’est plus retrouvé jusqu’à ce que mort s’en suive.

Ce mardi, la famille a décidé d’informer les autorités. La gendarmerie l’a instruite d’envoyer le jeune à l’hôpital consulter un médecin spécialiste avant d’arrêter l’auteur, c’est suite à cette démarche que le petit a rendu l’âme.

«Quand je me suis présenté sur le lieu ce matin, j’ai vu l’état du petit, moi je me suis dit que je ne peux pas prendre la garantie de ce petit là, Il faut que je parte alerter l’autorité. Je suis allé à la gendarmerie Numéro 2 de Hamdallaye. Ils m’ont dit d’aller à l’hôpital, consulter un médecin spécialiste suite à cela on fera une convocation pour arrêter l’auteur. Maintenant, à mon retour de l’escadron pour embarquer le petit pour l’hôpital, il a succombé» a déclaré Barry Mamadou Alpha

Le meurtrier présumé a été mis aux arrêts. Il se trouve dans la main de la gendarmerie de la brigade de recherche de Kipé.

                                        Par Mamadou Baïlo Diaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

1 COMMENT

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE