26.9 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Kindia : Le feu s’est déclaré dans la concession, elle a bravé les flammes pour sauver ses enfants !

A Kindia, les citoyens ne cessent de magnifier une mère de famille qui a bravé des flammes pour sortir deux de ses enfants bloqués dans sa maison qui a pris feu. Ce geste héroïque de cette dame a fait la une des débats surtout au quartier Tafori-météo, dans la commune urbaine de Kindia. Madame René Yaradouno est parvenue à sauver ses deux enfants qui revenaient à peine de l’école. Elle a été alertée par un de ses voisins qui a vu la fumée s’échapper de la maison

« Hier,  mes enfants sont venus de l’école, après je leur ai montré le repas au salon. Après, moi je suis sortie pour continuer à faire la cuisine. Il y a mon voisin qui m’appelle, il dit madame Yaradouno, je vois la fumée derrière votre concession, quand je suis partie pour regarder, j’ai vu que c’était la fumée, je suis rentrée directement, j’ai fait sortir mes enfants. Je suis partie regarder dans leur chambre, j’ai trouvé que la chambre avait complètement pris feu» a-t-elle fait savoir.

Elle a du mal à énumérer les dégâts. Elle dit ignorer pour l’instant les causes de cet incendie mais soutient simplement rien n’est sorti de la chambre où dormaient ses enfants.

«Pour le moment, je n’ai aucune idée de ce que j’ai perdu, ce que je connais, ce que rien n’est sorti dans la chambre des enfants. Dieu merci, il n y a pas eu de pertes en vies humaines parce que j’ai pu sauver mes deux enfants. Je veux que l’Etat nous vienne en aide» a-t-elle souligné.

Les sapeurs-pompiers avaient été appelés mais à cause de l’enclavement du quartier, dit-on ils n’ont pas pu intervenir.

Par Mamadou Baïlo Diaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE