25.7 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Le chauffeur aux agents de la police routière : « Je préfère mourir que voir ma voiture aller à la fourrière »

Les agents de la police routière qui font la navette entre Kaporo rails, leur siège et le centre émetteur à Kipé pour remorquer et déposer à la fourrière les véhiculés mal garés se souviendront, sans doute longtemps, d’un citoyen téméraire auquel ils ont eu à faire ce lundi en début d’après-midi. Ce dernier au volant d’un véhicule d’une société de vente de boissons énergisantes a garé juste sur le trottoir, au pied d’un immeuble proche de la route. Il est est descendu de la voiture pour aller chercher je ne sais quoi dans cet immeuble.

Aussitôt, les policiers débarquent dans leur véhicule à traction. Et hop ! Ils accrochent la grue au véhicule de l’inconnu.

Ce dernier a bondi et s’est interposé. Il a dit que son véhicule ne bouge pas. Mais, les agents ne plaisantaient pas. Ils ont accroché la grue au nez du véhicule. Près à démarrer, le chauffeur du véhicule incriminé s’est aussitôt couché sur l’intersection entre la grue et le nez de son véhicule. «  Vous allez me tuer. Je préfère mourir que voir ma voiture aller à la fourrière » a-t-il articulé, les yeux voilés de larmes. Coincé entre ces tas de ferrailles, il tenait bon. Et les policiers ont déployé de l’énergie pour le sortir de ce réduit. Il s’est accroché articulant, vous allez me tuer.

Les policiers surpris par cette résistance et conscient que le jeune préfère vraiment mourir que d’aller à la fourrière ont décidé de ne pas céder aussi. «  C’est un habitué des faits. Souvent, il gare mal et on l’attrape et il se met à pleurer » a dit un des agents.

Finalement, voyant que le gars ne veut pas descendre. Ils ont allumé leur véhicule et ont démarré. Le jeune est resté accroché au véhicule jusqu’à la fourrière. A tout moment, il pouvait tomber et que son véhicule lui marche dessus. Mais, il n’a pas cède. C’était un jeu vraiment dangereux, mais qui en vaut la chandelle

Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE