29.6 C
New York
dimanche, juin 26, 2022

Buy now

spot_img

Justice : L’audience de Amadou Diouldé Diallo reportée !

Le dossier du journaliste Amadou Diouldé Diallo devait être à nouveau à la barre du Tribunal de Première Instance de Dixinn ce mercredi 28 avril 2021. C’était le jour programmé pour le délibéré après la première audience du 13 avril dernier. Mais, à cause de la grève des huissiers de justice soutenue par les avocats, l’audience n’a pas eu lieu ce matin.

« La présidente de la juridiction a pris une note de service qui est affichée à la rentrée du tribunal, une note sur laquelle on peut lire « suspension de toutes les audiences jusqu’à la reprise effective des avocats aux audiences. Nous pensons que d’ici demain comme les uns et les autres sont en conclave actuellement, au sortir de cette rencontre certainement il y aura la reprise les jours à venir » a dit Me Alseny Aissata Diallo membre du collectif d’avocat du journaliste.

Présent aussi au tribunal, Sayon Camara, le coordinateur du collectif de soutien à Amadou Diouldé Diallo a dit qu’il regrette de voir que l’audience n’a pas eu lieu et que le journaliste continue de traîner en prison.

                   Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE