25.7 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Ligue 1 Salam : le CIK concède le nul (1-1) face au Hafia FC, le Horoya AC brille !

Deux matchs du championnat guinéen de Ligue 1 Salam étaient au rendez-vous  ce mardi, 27 avril 2021 à Conakry. Le Hafia FC a été inquiété par le CI Kamsar (1-1) et le Horoya a dominé l’ASFAG (2-1) à la Mission.

Pas de vainqueur entre le CIK et le Hafia FC

Le Club Industriel de Kamsar et le Hafia Football Club se sont neutralisés (1-1) ce mardi au compte de la 16ème journée de Ligue 1 Salam de Guinée.
Au terme de cette rencontre, le Hafia FC trouve le chemin des filets dès la 18ème minute grâce à Naby Sylla ( 1-0). Score final de la première explication.
À la reprise, les hommes de Daniel Breard se sont reveillés en penthère blessé. Après quelques tentatives manquées, ils égalisent par l’intermédiare de Moussa Diallo.
Ce score de parité permet au CI Kamsar de remonter à la 5ème place avec 23 points. Et le Hafia FC se contente de la 4ème place avec 25 unités.
Le Horoya AC enchaine
Le Horoya AC a dominé ce mardi l’Association Sportive des Forces Armées sur le score de 2 buts à 1 en marge du match en retard  de la 12ème journée de Ligue 1 de Guinée.
L’ASFAG s’est bien illustrée dans le match, dès la 5ème minute, Lamine Diarra ouvre la marque (1-0). À la 22ème minute, Baffour Sébé égalise pour les rouge et blanc de Matam (1-1). À cinq minutes de la pause, Boniface  Haba offre la victoire aux siens (2-1).
Ce succès permet au Horoya AC de totaliser 18 points et remonte à la 9ème place au classement.
Par Kaïn Naboun TRAORÉ pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE