23.5 C
New York
lundi, mai 23, 2022

Buy now

spot_img

Gouvernance Condé : Mamadou Sylla, toujours amère !

Mamadou Sylla l’actuel chef de file de l’opposition n’était pas tendre ce jeudi dans les « GG » lorsqu’il parle du président Alpha Condé

« Il manque d’expériences et il refuse d’écouter les gens. Vous voyez le problème. Les gens font des memos et les lui envoient mais il n’y a pas de retour. Ça été notre cas. Lorsqu’on est parti lui remettre notre memo, depuis ce jour, jusque-là, c’est sans suite. C’est ce qui m’a fâché même et j’ai fait le dernier point de presse. Il n’a jamais répondu, ni appelé » dit le numéro 1 de l’UDG.

La question relative à son budget de fonctionnement qu’il réclame tant s’est invitée dans le débat. Mamadou Sylla accuse le président Alpha Condé de l’avoir privé de cette manne financière

« Le problème, ce n’est pas Damaro, c’est le président. Le président gère tout politiquement, c’est ça son problème. Tout est lié à lui. Et si il a tous les problèmes aujourd’hui, c’est parce qu’il ne fait jamais de bien sans contrepartie » voit cet opposant.

L’opérateur économique a enfin indiqué qu’il ne réclame pas ce budget pour son intérêt personnel. Il argue que c’est un combat pour l’institution chef de file de l’opposition. En guise d’exemple qu’il est à l’abri du besoin, il a dit qu’il a fait un don de 200 000 0000 de fg aux démunis à l’occasion de ce mois saint de ramadan.

       Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE