24.3 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Hospitalisation de Ousmane Gaoual Diallo : La querelle des arguments des belligérants !

Ce lundi, Ousmane Gaoual Diallo a été admis au CHU Ignace Deen pour des soins. Beaucoup de sources rapportent aujourd’hui qu’il est malade et que son cas nécessite une évacuation sanitaire.

Ce mardi, Sékou Keïta, le chargé de communication du ministère de la justice a affirmé que la présence de Ousmane Gaoual Diallo au service urgence n’est pas liée à son état de santé. C’est pour lui trouver, dit-il, un cadre idéal pour son suivi médical. Il ajoute que Ousmane Gaoual Diallo n’est pas sous soin intensif.

« La présence de Monsieur Ousmane Gaoual Diallo dans une cabine située au sein des services des urgences n’est nullement liée à son état de santé mais cela s’explique plutôt par la nécessité de lui trouver un cadre convenable et approprié pour son suivi médical. Il convient donc de préciser que Monsieur Ousmane Gaoual Diallo n’est pas sous soin intensif contrairement à ce que rapporte certaines sources d’information» a-t-il indiqué.

Me Alseiny Aïssata Diallo, un des conseils de Ousmane Gaoual Diallo, joint également a démenti les propos de Sékou Keïta.

«Je vous dirai effectivement que Monsieur Ousmane Gaoual Diallo est malade et il a été hospitalisé hier à Ignace Deen au service Neurologie. Donc, quand on dit service Neurologie, nous savons que c’est des personnes qui souffrent de problèmes de nerfs le plus souvent qui y sont hospitalisées. Donc est-ce que sa maladie nécessite une évacuation ? Je dirais oui naturellement. Mais est-ce que les autorités vont accepter qu’il soit évacué ? Je ne pense pas» dit-il.

Par Mamadou Baïlo Diaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE