16.4 C
New York
mercredi, mai 18, 2022

Buy now

spot_img

Ligue 1 : Le Satellite FC et le Loubha se neutralisent, mauvaise soirée pour le Horoya AC !

Deux chocs du championnat guinéen de Ligue 1 Salam étaient ce jeudi au rendez-vous à Conakry. Le Satellite FC et le Loubha se sont neutralisés. Et le Soar Académie a battu le Horoya AC.

Le Loubha FC et le Satellite FC partagent des points (1-1) 
Le Satellite FC a concédé un nul (1-1) face au Loubha FC de Télémélé ce jeudi, 06 mai 2020 au compte du championnat guinéen de Ligue 1 Salam.
Le Satellite FC a ouvert le score dès la première explication de cette rencontre.
À la reprise, Le Loubha a égalisé par l’intermédiaire de  Mohamed Saïd Bangoura (1-1).
Après ce nul, les satellitaires occupent toujours  la 12éme place au classement avec 17 points au compteur. Quant aux hommes de Sékou Somparé, ils grimpent à la 13 place avec également 14 unités.
 
Le Soar récupère sa place  de leader face au Horoya AC (1-0)
Le champion guinéen en titre peine toujours à récupérer sa place en Ligue 1 Salam. Ce jeudi, il n’a pu résister contre les académiciens au stade du 28 septembre de Conakry lors du match en retard de la 13ème journée du championnat guinéen. Après une première période plus ou moins équilibrée, ces deux formations partent à la pause dans scorer.
Au retour des vestiaires, à la 59ème minute, Morifing Donzo offre la victoire aux siens en inscrivant l’unique but de la rencontre ( 1-0).
Cette victoire étriquée permet à l’Académie Soar de remonter à la première place au classement avec 31 points. Et les poulains de Lamine N’Diaye se contentent toujours de la 8ème place avec 21 points.
Par Kaïn Naboun TRAORÉ pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE