23.7 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Kindia : Un prisonnier en sursis tente de voler pour payer une caution fixé par la justice !

A Kindia, les habitants du district de Foulaya ont fait la découverte d’un voleur singulier. Il se fait appeler Bangaly Camara. Il a été atteint par balle dans la nuit de mardi à mercredi 5 mai 2021 dans cette localité relevant de la sous-préfecture de Damakania. Il était sur le point de défoncer la porte d’une boutique et de la vider de son contenu lorsque le propriétaire de cette boutique a tiré sur lui. Heureusement, aucune partie vitale du corps n’a été touchée.

.« Au moment où je m’apprêtais à défoncer la porte, c’est là qu’on a ouvert le feu et la balle m’a atteint à la jambe. J’étais parti là-bas pour voler » a reconnu le larron.

Cet agriculteur dit qu’il est un habitant du quartier Sinania. Il a justifié pourquoi il est allé voler dans cette boutique.

« J’ai des soucis. Je dois payer de l’argent à la justice. On m’a une fois emprisonné pour vol. A ma sortie de prison, ils m’ont dit de payer chaque fin de mois 2 000 000 de fg. À l’aide de mon travail agricole, j’ai eu 1 500 000 fg. Ça me restait 500 000 fg. C’est pourquoi je suis parti défoncer la porte de cette boutique pour compléter ce montant » dit-il.

Bangaly Camara saignait. Mais, sa vie est hors de danger  rassure Dr Siradjo Barry , médecin chef du service chirurgie de l’hôpital régional de Kindia qui l’a reçu.

Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE