18.7 C
New York
lundi, mai 16, 2022

Buy now

spot_img

Kindiady ( Dubreka) : Il aurait tenté de violer la fille d’un militaire !

Sortis de la mosquée, les fidèles étaient surpris d’apercevoir un militaire du Bataillon Autonome des Troupes Aéroportées, un certain Capitaine Cissé,  une arme à la main, en train de pourchasser un jeune du quartier âgé de 42 ans, marié et père de quatre filles. L’on se serait cru dans le célèbre film « Le Fugitif » de Harisson Ford. Ils courent jusqu’à un ravin, le militaire le fait tomber, mais, le jeune n’abdique pas. Il résiste aux coups assenés. L’arme du militaire tombe et les balles s’éparpillent. Le militaire saigne, le jeune aussi.

La population s’est massée autour d’eux. Le militaire étouffé s’est expliqué

« Ce jeune est un voisin. Il a attendu que ma fille de dix ans, élève en 5ème année, soit seule à la maison avec ma belle-sœur, il rentre, agresse ma fille et tente de la violer. Depuis, il était introuvable. Aujourd’hui, je lui ai tendu un piège et il est tombé dedans. Prière de nous accompagner à la gendarmerie ».

C’est ainsi qu’on a convaincu le jeune de s’embarquer pour la gendarmerie. Exténué, il capitule. La maman de la fille maintient la thèse de tentative de viol

Par Kolenkè Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE