26.9 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Petit Simbaya : Un des accidentés, dans un état critique est resté coincé dans un amas de ferraille

Deux voitures personnelles respectivement immatriculées RC 6646 et  RC 18 97 se sont heurtées le jour de la fête aux environs de 22 heures. Cet accident s’est déroulé au quartier Petit Simbaya près du commissariat central de Nongo dans la commune de Ratoma. Les deux véhicules étaient endommagés. Quant au conducteur de la Peugeot (1897) il était coincé dans les entrailles de son engin entre la vie et la mort.

Les policiers du commissariat ont tenté de l’extraire. Il était avec deux autres à bord. Ces derniers étourdis étaient sortis et se sont assis à même le sol. Ils se plaignaient de douleurs. Le conducteur de l’autre voiture par contre est sorti indemne de cet accident.

« C’est lui qui est venu rentrer sur ma voiture. Il est venu en troisième position. Moi, c’est le air bag qui m’a sauvé » disait-il à l’assistance. Il était à côté de sa voiture et il faisait des appels téléphoniques.

Cet accident a perturbé la circulation. Les policiers étaient contraints de mettre les barrières pour réguler la circulation. Au moment où nous quittions le lieu, le chauffeur de la voiture Peugeot était toujours coincé dans la ferraille. Des propositions de solutions çà et là étaient faites par l’assistance pour l’extraire

          Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE