14.5 C
New York
mercredi, mai 18, 2022

Buy now

spot_img

Gombonyah : Des jeunes se révoltent contre des usagers de la route !

A 17heures, le vendredi le 21 mai, un conducteur de bulldozer de passage au mini-stadium de gombonyah a été arrêté par des joueurs de l’olympique de gombonyah. Hey chauffeur disent-ils  » si tu passes par-là, on va finir avec toi ».

«  La route nous appartient tous » répond le conducteur qui s’entête. Il traverse le terrain, disperse les footballeurs et continue sa course jusqu’au niveau de la transversale. Il est rattrapé là-bas par des jeunes munis de cailloux. Ils ont endommagé l’engin. Le conducteur a pris la poudre d’escampette. Il a fallu l’intervention des chauffeurs de camions Benn présents sur les lieux pour calmer ces jeunes qui étaient sur le point de brûler cette machine.

Un peu devant, au niveau du domicile du préfet de Dinguiraye, Ibrahima Barboza Soumah, un stade est improvisé sur la transversale. Un taximètre a échappé là-bas aussi à un lynchage. La route a été complètement bloquée à 17h. Les autorités du quartier ne pouvaient pas réagir, on les accuse d’avoir bradé les espaces dédiés aux terrains de jeu dans ce quartier

Par Kolenkè Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE