12.8 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Urgent : annoncé mort, l’artiste Maxime BK et sa famille démentent la nouvelle !

La mort de l’artiste Maxime a été annoncée hier sur la toile. Cette rumeur sur son décès s’est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, chacun y va de son commentaire. Ce dimanche, son frère aîné Mamadou Pathé Sow nous a raconté à leur domicile, les circonstances dans lesquelles son jeune frère a été admis dans une clinique de la place.
« C’est aux environs de 13 heures que tout ceci est arrivé à la maison alors qu’il était seul. Du coup il a commencé à avoir une sensation de froid et de là, il a commencé à trembler et subitement il a fait une crise et de là, il ne pouvait plus parler, il a rampé pour ouvrir sa porte, et entre temps son voisin qui revenait à peine, l’a trouvé dans un état critique, il ne pouvait pas parler. Il a été transporté dans une clinique proche. Il a essayé de joindre son manager weldem puis la famille dont moi. Et quand je suis arrivé à la clinique, je l’ai trouvé dans un état critique, donc dans le coma de 13heures jusqu’à 17heures. Quand son manager m’a appelé pour avoir des nouvelles de Maxim je lui ai fait comprendre qu’il était dans un état critique, alors lui aussi dans une panique a publié sur sa page “réveille toi ce n’est pas le moment “ et c’est de là que beaucoup ont été paniqués et ont mal interprété la phrase pour dire qu’il est décédé et ça s’est propagé sur internet.  » a-t-il expliqué
Pour les diagnostics, son  frère affirme qu’il n’y a pas eu encore des informations sur la cause de sa maladie.
« Nous n’avons pas jusqu’aujourd’hui d’abord eu des informations sur la cause de sa maladie, on a fait des examens. Peut-être on aura les résultats le lundi. Pour avoir une information sur sa maladie  » a-t-il ajouté.
Quant à Maxim, confortablement assis dans le lit, il nous confie avec certitude qu’il se porte bien,  « à l’instant là, je me sens beaucoup mieux qu’hier. J’essaie de me reposer afin de pouvoir récupérer un peu. Du coup hamdullah ça va ! » a-t-il entonné.
Il rassure également tous ses fans qu’il va mieux.  « ce qui s’est passé hier était une erreur de la part de l’équipe de com. J’ai reçu assez d’appels venant des frères et sœurs artistes et un peu partout quoi. Je vais bien  », a-t-il dit
Mamadou Alimou Diop pour couleurguinee.com 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE