26.9 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Koloma : un taxi-maître en excès de vitesse racle un piéton, il meurt à l’hôpital !

Ce mercredi 26 mai 2021, aux environs de 17 heures, un taximètre en provenance de Koloma qui roulait un taxi de marque Peugeot, a fauché un jeune qui traversait. Amadou Sow, marié et père de 4 enfant était sur la transversale Cosa-Bambeto à  quelques mètres du rond-point de Bambeto lorsqu’il a eu cet accident. L’excès de vitesse serait à  l’origine de ce problème  Le blessé aussitôt  transporté dans une clinique non loin de lieu de l’accident a été immédiatement  conduit au bloc. Il se trouvait dans un état critique.

Dr Mara Naby Laye Moussa médecin revient sur l’état dans lequel il a reçu le blessé

« On l’avait reçu dans un état critique, il a eu un traumatisme crânien. Donc pour l’instant nous sommes en train de stabiliser son état et faire un éventuel écrit afin de le transférer dans un service bien équipé dans son domaine de spécialité compte tenu de la réanimation» a-t-il expliqué.

Ce médecin rassure cependant que l’espoir est permis.

«L’espoir est là avec ces paramètres. On est en train de faire le mieux pour pouvoir  l’orienter dans un service bien équipé » a-t-il laissé entendre.

Aux sortir du bloc, l’accidenté se trouvait toujours dans un état jugé critique . Les médecins s’emploient à le transférer dans une autre structure sanitaire

Le taximètre a été  conduit au poste de gendarmerie  de Bambeto.

À 21heures, nous avons appris de sources hospitalières que l’accidenté a succombé à ses blessures.

Par Mamadou Yaya Bah et Mamadou Baïlo Diaguissa Sow pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE