11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Kountia : Les derniers hommages à feue Miss Aminata !

Aminata Diallo, la première dauphine de miss University 2019 décédé dans un accident à la T6 située dans la commune de Ratoma le mardi 25 mai 2021 a rejoint sa dernière demeure ce mercredi au cimetière de Kountia, dans la commune de Matoto.

Les condoléances d’usages ont été reçues dans la maison mortuaire au quartier Kountia CBA. Occasion pour ceux qui l’ont connue de parler d’elle.

La journaliste de Espace FM, Nimatoulaye Baldé est amie et collaboratrice de la défunte Aminata Diallo

« Elle était sur une moto et à la T6, cette moto est entrée en collision avec un camion. Malheureusement, Aminata Diallo a été mortellement touchée dans cet accident » a témoigné Nimatoulaye.

Elle ajoute que Aminata était une bonne personne. « Elle est partie à la fleur de l’âge avec plein de projets qui malheureusement elle n’a pas pu accomplir comme devenir une miss Internationale. Je prie que son âme repose en paix et que le paradis soit sa dernière demeure. Amine » a dit Nimatoulaye attristée

Aissata Condé responsable de la sélection et l’entrainement du comité miss Guinée garde également de bons souvenirs de la défunte:

« C’est une fille que j’ai connue en 2019 qui est très gentille. On a tissé de bonnes relations et elle me taquinait beaucoup et quand elle venait à la répétition en retard elle savait toujours comment m’aborder. Sa mort m’a beaucoup touchée je ne sais même pas quoi dire » dit-elle. Paix à l’âme de cette jeune guinéenne.

Par Aissatou Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE