11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Koloma marché : Une fille tuée dans un accident de la circulation !

Un camion benne en provenance du quartier Cosa direction Bambeto a renversé une fillette d’une dizaine d’années ce dimanche 30 mai 2021. Elle est morte sur place. Ce drame s’est produit au marché Koloma précisément à côté des murettes où les femmes vendent des fruits et légumes.

Selon un témoin trouvé sur les lieux de l’accident la fille victime était sur le point de traverser pour rejoindre l’autre côté lorsque le camion l’a heurtée. Elle avait quitté son domicile pour aller se tresser chez une dame dans le quartier nous a-t-elle dit.

Cette dernière était un peu prise. Elle l’a envoyée en attendant pour aller revendre des petites bouteilles de jus bissap et de gingembre. En voulant traverser, le camion l’a renversée malheureusement.

« Le conducteur est allé se réfugier chez des agents postés à côté du marché Koloma vu l’allure des jeunes qui voulaient finir avec lui. Ces hommes en uniformes ont retiré le corps des entrailles du camion. Ils l’ont envoyé à la morgue. Le chauffeur et son camion aussi ont été dirigés vers le CMIS de Soloprimo » a-t-elle expliqué.

Dans la famille de la victime, la tristesse régnaient. La famille et les voisins pleuraient la défunte. Paix à son âme !

          Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE