Mamou : deux accidents mortels en une nuit

Il y a eu deux accidents mortels à Mamou dans la nuit du dimanche à ce lundi. Le premier est survenu aux environs de 19 heures 45 minutes au quartier Thiewngol. Une couturière a perdu la vie dans cet accident.

‹‹ le chauffeur Aly Camara a quitté Conakry pour Mamou. Mais il dit de rendre visite à un ami à Thiewngol. Ne connaissant pas le lieu ce dernier lui a proposé un point d’attente. Il est venu garer sa voiture en face du marché. Il tournait le dos à son véhicule. Il a entendu un bruit insolite et voit un véhicule qui a tapé une fille de 17 ans. Fatoumata Sylla domicilié au quartier Loppè a perdu la vie dans cet accident a dit lieutenant Ernest Tima Yomalo.

Le second accident a eu lieu au quartier Almamya, précisément au virage Luna aux environs de 03 heures du matin

‹‹ La voiture conduite par le nommé Amadou Diallo, élèves au quartier MBalia commune urbaine de Mamou a quitté vers Carrefour Kimbeley pour Pètèl. Il a percuté un conducteur de taxi moto qui était assis sur sa moto en train d’attendre son passager. Ce dernier est aussi mort. Il semble que ce jeune au volant était dans un état d’ivresse criard.

.A Mamou par Djibril Timbo Barry, correspondant régional de couleurguinee.com