27.1 C
New York
mercredi, juin 29, 2022

Buy now

spot_img

TPI de Kaloum : Elie Kamano situé sur son sort !

Mercredi 7 juillet 2021, le Tribunal de Première Instance de Kaloum a rendu sa décision dans l’affaire Salifou Camara Super V contre Elie Kamano, le reggae man.

Dans sa décision, le TPI de Kaloum a déclaré Elie Kamano coupable des faits reprochés à lui, au préjudice de Salifou Camara dit Super V.

Sur l’action civile, il a été condamné au paiement de 50 millions de francs guinéens à titre de dommage et intérêt. S’agissant de l’action publique, la décision a été renvoyée au 14 juillet 2021 et pourrait avoir une peine d’emprisonnement.

Dans la même décision, le Tribunal demande à Elie Kamano de supprimer, dans un délai de 5 jours, la vidéo incriminée dans laquelle il s’en prend à SUPER V. Il demande aussi au prévenu de présenter des excuses publiques à Super V, sur sa page Facebook, mais aussi dans cinq organes de presse.

Elie Kamano a été mis dans l’obligation de ramener les résultats des excuses publiques qui seront versés au dossier avant la prononciation du verdict dans l’affaire dans laquelle il a été jugé.

De son côté, son avocat Maitre Salifou Beavogui, promet de relever appel de cette décision et d’aller jusqu’au bout pour défendre son client » a-t-il lancé

                                        Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE