23.7 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Boulliwel ( Mamou ) : Des camions bloquent le passage !

Deux camions gros porteurs immobilisés sur la pente raide de Boulliwel communément appelée la dalle de Boulliwel à quelques 15 km de la ville de Dalaba bloquent ce jeudi la circulation dans cette partie de la Guinée.

Le premier camion de couleur bleue est tombé en panne mardi dernier alors qu’il entamait la montée. Des mécaniciens sont à pied d’œuvre pour le dépannage,  et c’est là qu’un autre camion voulant forcer le passage à ce niveau a aussi reculé. Il a barré complètement le passage

« On attend un autre camion, il va reprendre notre marchandise pour qu’on enlève le camion ici » dit le chauffeur.

Conséquence ? Une longue file d’attente de gros porteurs. Quant aux petites voitures elles passent mais pas sans peine. Les chauffeurs font descendre les passagers et se servent de la déviation pour retrouver le bitume de l’autre côté. Les camions bennes de six roues vides passent aussi.

Les autres camions attendent que les camions en pannes soient réparés. Les chauffeurs et leurs apprentis et passagers prennent leur mal en patience. Les motards font la navette pour chercher des clients qui veulent en profiter pour faire un petit safari dans la localité.

 Par Abdul Karim Barry pour couleurguinee.com

 

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE