11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

JO Tokyo : La délégation guinéenne est à l’hôtel à Addis Abeba

Alors que la compétition bat son plein à Tokyo, la délégation guinéenne en route pour ces JO Tokyo est toujours en route. Partie de Conakry hier matin par Ethiopian Airlines, elle n’est toujours pas arrivée au Japon. Les membres sont dans un hôtel d’Addis Abeba.

«  C’est ce soir à 22heures, heure locale que nous allons nous embarquer pour Tokyo. Nous arriverons demain si tout va bien » nous a confié un membre de la délégation. Le motif de ce retard ? On ne sait pas si  c’est par manque de moyens ou quoi ? Mais, ce sont des billets pour un voyage de 3 jours qui ont été achetés.

Les athlètes, eux, mis à part ce voyage long en sauterelle et entrecoupé, ont un souci supplémentaire. Ils n’ont toujours pas eu leurs équipements.

«  Ils n’ont pas acheté les équipements pour les athlètes. Ceux-ci n’ont pour l’instant aucun équipement. C’est à l’aéroport de Conakry qu’on leur a donné un peu d’argents pour qu’ils achètent les équipements. Mais, comment ils peuvent acheter des équipements à l’aéroport ? » s’est interrogé cet interlocuteur

 » Je n’ai pour l’instant aucun équipement portant la couleur nationale  » nous a dit Fatoumata Yarie Camara, la lutteuse guinéenne

Par Abou Bakr pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE