26.9 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Le Barça fixe le prix de Moriba, des clubs de Premier League intéressés (fiabilité: 4 étoiles)

Barcelone cherchera à vendre Ilaix Moriba cet été s’il ne parvient pas à conclure un accord avec ses représentants sur une prolongation, rapporte le journaliste fiable de Diario AS Javi Miguel.
Les Catalans seraient prêts à se séparer du joueur de 18 ans pour environ 30 millions d’euros, a-t-on affirmé. Divers clubs de Premier League seraient très attentifs à la situation de Moriba au Camp Nou.
Pendant ce temps, la priorité du Barça reste de prolonger le contrat d’Ilaix. Cependant, ses nouveaux agents se révèlent être des négociateurs coriaces. Ils insistent sur une augmentation de salaire alors que Moriba est déjà l’un des jeunes les mieux payés de La Masia.
Les Catalans ont décidé de mettre à l’écart le milieu de terrain jusqu’à ce que sa situation soit résolue. Il n’a pas été appelé pour faire la pré-saison avec les seniors malgré ses 18 apparitions en équipe première la saison dernière.
Moriba a également été exclu de l’équipe du Barça B pour son premier match amical de pré-saison, et le club aurait informé le jeune qu’il pourrait devoir se rendre du côté des moins de 19 ans s’il restait sans renouveler son contrat.
     TRIBUNA

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE