23.7 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Transport Albayrak : Des employés arrêtés !

Des salariés de la société Albayrak transport ont été arrêtés ce lundi, tôt dans les locaux de ladite société au quartier Matoto dans la commune du même nom. Ils ont été interpellés par des agents en uniforme aux environs 6 heures du matin selon le secrétaire général de leur syndicat, Aboubacar Fofana.

« Depuis 6 heures du matin, plusieurs de nos camarades sont arrêtés par la gendarmerie de Matoto où se trouve le siège de la société. Je vous informe aussi que plusieurs autres personnes sont recherchées dont moi » A-t-il annoncé

Et il enchaine : « Nous réclamons une augmentation de nos salaires à cent pour cent et l’immatriculation de l’ensemble des travailleurs à la caisse nationale de la sécurité sociale. Nous demandons aussi le départ de la directrice de la communication de la société Albayrak pour ses agissements contre les travailleurs » a-t-il affirmé.

Nous avons joint la dite directrice de communication pour sa réaction. Nous lui avons envoyé les questions par whatsApp, nous attendons sa réaction.

Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE