26.1 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Kakoulima-rails (Dubreka) : Un père de famille découvre un nourrisson dans sa concession !

Un père de famille a ramassé à l’aube ce mercredi un nourrisson dans sa concession. Monsieur Cherif, citoyen habitant au quartier Kakoulima-rails, commune de Dubreka, revenait de la mosquée lorsqu’il a trouvé le bébé chez lui.

« Ce matin, après la prière de l’aube, de retour de la mosquée, je trouve cet enfant bien rappé, sous une fine pluie, dans ma cours » a expliqué ce citoyen.

La concession en question se trouve face à une transversale, sans portail, donc très accessible. La clôture aussi est faite à moitié.

 » C’est une fille, je compte la garder et prendre soins d’elle. On vient de lui faire son premier bain, après quand le temps sera clément, je l’enverrai prendre son premier vaccin. Enfin, je vais la baptiser. C’est un don de Dieu. Seulement, je regrette l’absence de ma femme pour des raisons de famille » a dit Monsieur Cherif.

Il a informé les autorités du quartier et la gendarmerie. Lorsqu’on quittait les lieux, Monsieur Cherif était sorti sous la pluie pour aller chercher du lait pour le bébé.

Par Hassan Kolenké Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE