26.1 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Linsan : Qui est le tireur de Madina

A Madina, un district situé à 15 km de Linsan, sous-préfecture relevant de Kindia, le samedi à 4heures du matin, des citoyens appelés Bailo 34 ans et Koulabiou19 ans, ont reçu la visite nocturne d’un inconnu. Il a défoncé la porte de la case et a directement tiré sur eux à bout portant.

Le plus âgé a reçu la balle au genou. L’autre a eu une égratignure. Evacués à Linsan, la gendarmerie a autorisé leur transfèrement à Mamou pour une prise en charge.

Dans la journée d’hier samedi, la gendarmerie a fait une descente à Madina où l’activité est strictement agro pastorale. Les agents ont aussitôt commencé des investigations. Ils recherchaient des fusils de chasse et demandaient aux habitants de présenter leurs fusils de chasse. Trois les ont présentés. Un qui avait dans un premier temps nié avoir un fusil a été démasqué. Il a été arrêté, séance tenante. Il a fini par reconnaitre qu’il détient un fusils de chasse.

Le dernier à avoir quitté la case des victimes de la fusillade aussi a été arrêté. Ce dimanche 22 aout, tous les habitants de ce village sont convoqués à la gendarmerie de Linsan pour des fins d’enquêtes. Les deux blessés de ces attaques reçoivent des soins appropriés à Mamou selon une source hospitalière

                   Par Kolenkè Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE