26.1 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Kindiadi (Dubreka) : Il enceinte la nourrice et dit à celle-ci de faire l’annonce à son mari !

L’histoire se déroule à Kindiadi, secteur Kakoulima rails 2, localité relevant de la Préfecture de Dubreka. Tel ne fut pas la surprise du taximètre lorsqu’on lui apprend que la mère de ses trois enfants est en grossesse. Et cette femme allaite actuellement un nourrisson.

Le plus inquiétant dans l’affaire, c’est que c’est un jeune conducteur de taxi moto qui est le géniteur du fœtus qui se forme dans les entrailles de la femme engrossée.

Et ce n’est pas tout. « L’enceinteur » a eu l’outrecuidance de dire à son amante de dire la vérité à son mari. Une confession du genre «  je suis en grossesse, mais tu n’es pas le papa de ce bébé ». Et l’amante de lui demander s’il réalise la gravité de cette déclaration pour son foyer à elle. Et à coup sûr l’avenir de leurs trois enfants.

Lors d’une réunion autour du dossier au bureau du secteur Kakoulima 2, la femme reconnait avoir trompé son mari et que s’en est suivie cette grossesse. « L’enceinteur » est activement recherché par les autorités de cette partie de la Guinée. Mais, il est pour l’instant introuvable

               Par Kolenkè Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE