26.1 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Mamou-Affaire radio Global FM :  Le Conseiller communal a été condamné !

A la barre ce mardi, Alpha Saliou Barry, le conseiller communal a reconnu avoir fait irruption au studio de speakage de la radio global FM en pleine émission le 12 août dernier. Il nie cependant avoir proféré des injures, menaces et d’avoir été artisan de destruction des biens privés. Il reconnait aussi avoir déclaré en s’adressant aux journalistes en émission, citation : ‘‘ Démagogues,  je n’ai pas à faire à vous, mais à votre patron, on va se voir… ».

Après les débats, le ministère public a condamné Alpha Saliou Barry à un an de prison avec sursis et au paiement d’une amende de deux (2) millions de fg.  Le condamné a aussitôt formulé des doléances.

‹‹ Nul n’est parfait, je prie le tribunal de me pardonner›› a-t-il articulé à la barre. Le tribunal le somme aussi de restituer en bon état le téléphone du journaliste Thierno Mamadou Sow qu’il a endommagé dans le studio

.Pour rappel, c’est dans la matinée du jeudi 12 août 2021 que le conseil communal de Mamou Alpha Saliou Barry a fait irruption dans les locaux de la radio global FM pour s’attaquer à des journalistes en émission.
De Mamou, Djibril Timbo Barry pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE