30.4 C
New York
dimanche, juillet 3, 2022

Buy now

spot_img

Kindiady- Dubreka : Abandonnée par son mari, elle accepte de coucher avec un jeune juste pour avoir 40000 gnf

Une femme mariée qui frise la trentaine et mère de 3 enfants a été surprise en flagrant délit d’ébats sexuels avec un jeune voisin du même âge.

Ce fait de société s’est déroulé hier au quartier Kindiady relevant de la Préfecture de Dubreka. Et pourtant, dans ce quartier, tout le monde s’accorde à dire que cette mère de famille était perçue jusque-là comme une épouse symbole de la sagesse qui s’habille toujours de façon décente

Les gens du quartier, face à cette situation de flagrant délit d’adultère n’en revenaient pas.

«  Ce n’est pas elle. C’est impossible. Je rêve » a articulé un membre de ce quartier. Le pire, l’acte se déroulait dans une maison en chantier. Les amoureux ont été surpris par des adolescents à la recherche d’escargots. Couverte de honte, les larmes aux yeux, la dame s’est exprimée.

 » Mon mari m’a abandonnée avec mes enfants dans une maison à location et sans popote depuis 5 mois. Je suis hébergée par une copine. Il vivrait avec une femme à Kouriah dans la Préfecture de Coyah. Ce jeune m’a proposé 40 000 gnf. Je n’avais pas le choix ». Finalement, prise de pitié et comme elle reconnait que ce n’est pas un viol, la foule s’est dispersée dans un silence de cimetière.

                   Par Kolenkè Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE