11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Élim. mondial Qatar 2022 : partage de points entre la Guinée et la Guinée-Bissau 

Le syli national a tenu en échec (1-1) la Guinée-Bissau ce mercredi,1er septembre 2021 à Nouakchott au compte de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique.
En marge de cette rencontre, le syli national a fait une bonne entame avec à la clé l’ouverture du score à  la 6ème minute grâce à François Kamano sur une merveilleuse passe du capitaine Naby Keita 1-0). Cet avantage a permis aux guinéens de maîtriser  le jeu jusqu’à la pause.
À la reprise, les bissau-guinéens vont vite mettre pied sur l’accélérateur. L’attaquant bissau-guinéen Joseph Mendes profite d’une erreur défensive entre Mohamed Aly et Florentin Pobga et met le ballon au fond des filets (1-1) à la 46ème minute.
Malgré des tentatives manquées de part et d’autre, le score entre ces deux. formations ne change pas. 1 but partout sifflet final.
Avec ce match nul, la Guinée aura l’obligation de sortir le grand jeu contre le Maroc le lundi, 06 septembre au stade Général Lansana Conté de Nongo à lors de la deuxième journée de ces éliminatoires.
Iliyassou Sadio Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE