11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Koloma1 : Il enceinte la nièce du concessionnaire et lui dit de garder le secret

Au quartier Koloma1 situé dans la commune de Ratoma, un homme marié et père de deux enfants est accusé d’avoir fait un enfant avec la fille d’une sœur du propriétaire de l’habitation où il loge avec sa famille. L’enfant indexé à deux ans.

La jeune fille mère de cet enfant était à Siguiri où réside sa maman avant de rejoindre Conakry chez son oncle. À son arrivée, elle aurait tissé de bonnes relations avec l’épouse du présumé papa de son fils selon une source qui se dit bien informée.

La même source révèle que la femme du monsieur accusé aimait beaucoup la jeune fille. Elle lui donnait à manger. Elle lui prêtait même l’argent pour qu’elle achète des articles à revendre. Et la fille, après la vente remboursait l’argent prêté. Le bénéfice lui appartenait. La dame lui confiait parfois des petites corvées domestiques.

L’accusé également, faisait semblait aimer la fille. Il lui offrait de l’argent. C’est comme ça qu’ils se sont familiarisés jusqu’à ce que cette relation évolue et aboutisse à la grossesse selon toujours des témoins

Il semble que lorsque la fille lui a dit qu’elle est enceinte, le Monsieur lui a dit de garder secrete la nouvelle. Et de ne surtout pas dévoiler que c’est lui l’auteur. Il l’a rassurée tout de même de la prendre en charge avec l’enfant.

La fille aurait honoré ses engagements. Mais, comme on ne peut pas cacher les rondeurs d’une grossesse, la famille ne tarde pas à faire la découverte. L’oncle de la fille l’a interrogée. Elle a préféré dire qu’elle est venue avec la grossesse de Siguiri. Son oncle a mainte fois insisté mais la fille n’a pas dévoilé le secret. Le présumé  » enceinteur » l’a soutenue jusqu’à ce qu’elle a accouché. Il a, dit-on, continué en cachette à prendre en charge le bébé . Mais ces derniers temps, il a changé de cadence. Ce qui a provoqué un désaccord entre les deux amants. Finalement, la jeune mère a dévoilé le pot au rose à savoir que c’est ce monsieur qui l’a mise enceinte.

L’accusé a réfuté l’accusation. Il a nié catégoriquement. Il y a eu des querelles. Ne pouvant pas supporter cette situation, ce père de famille a quitté cette concession, laissant la jeune mère et le bébé sans aucun soutien

    Par Abdul Karim Barry pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE