29.6 C
New York
dimanche, juin 26, 2022

Buy now

spot_img

Préliminaires Coupe CAF : la SAG de Siguiri et le CI Kamsar aussi éliminés !

Le Club Industriel de Kamsar s’est incliné face aux Hearts of AOK du Ghana sur le score de 0 but à 2 au compte du premier tour préliminaires de la ligue des champions africaine. À la même occasion, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a aussi perdu face à Bayelsa United du Nigeria (2-4).

CI Kamsar 0-2 Hearts of AOK
Le Club Industriel de Kamsar n’a jamais franchi le premier tour préliminaires de cette compétition. Ce dimanche, 19 septembre 2021 les poulains de Daniel Breard sont tombés (2-0) face aux Hearts of AOK au Accra stadium au Ghana.
Et pourtant les Guinéens avaient résisté face à toutes les pressions. C’est à la 84ème minute que les ghanéens ont renversé la vapeur grâce à Kofi Koji. Dans les temps additionnels, Salim Adam double la mise pour les siens (2-0).  Une défaite synonyme de fin de course pour le Club Industriel de Kamsar.
La SAG de Siguiri 2-4 Bayelsa United
En déplacement sur le sol nigérian, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a été battu ce dimanche par Bayelsa United sur le score de 4 buts à 2.
Malgré les deux inscrits par Naby Sylla et Moussa Kennedy, les poulains d’Amadou Kaïn Camara prennent la porte dans cette messe continentale.
 
Kaïn Naboun TRAORÉ

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE