26.1 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Baisse du prix du carburant : le président du PUR félicite et encourage le CNRD !

À travers un communiqué lu à la télévision nationale le lundi dernier, le président de la junte militaire a réduit le prix du carburant à la pompe de 11 000 à 10 000 gnf le litre. Ce mercredi 29 septembre 2021, le Président du parti de l’unité et du Renouveau a salué et encouragé cette décision des nouvelles autorités du pays.
« Si les nouvelles autorités font des actions allant dans le sens de l’apaisement de la souffrance des populations, surtout pour ce qui est de la baisse du prix du carburant de 11 000 à 10 000 FG, nous nous trouvons ça un acte salutaire à encourager. Donc nous les encourageons à aller dans ce sens et toutes les personnes qui vont les accompagner vers la vérité et la sincérité. Donc les actions dirigées par le Colonel Mamadi Doumbouya sont des actions à encourager », a dit Mamadou Louda Baldé
Cette baisse du prix du litre du carburant à la pompe est un ouf de soulagement pour les populations guinéennes. À Conakry par exemple, le prix du tronçon passe désormais de 2 000 francs à 1 500 francs guinéens pour les taxis. Les minibus à 1000 FG. C’est qu’a dit un autre communiqué lu ce mardi à la télévision nationale.
Par Kaïn Naboun TRAORÉ pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE