18.2 C
New York
dimanche, septembre 25, 2022

Buy now

spot_img

Lamikouré ( Dubreka) : Tu habites dans cette localité, tu as toujours le malheur !

A Lamikhouré, une localité relevant de la Préfecture de Dubreka, se trouve un carré qu’on décrit comme un endroit hanté. Monsieur Sow, un chaudronnier qui frise la quarantaine s’est battu pendant de longues années pour construire une villa dans cette zone. Il y a résidé.

Un jour, un chien errant fait irruption dans sa concession et pourchasse sa femme qui était obligée de s’enfermer dans sa maison. Depuis, elle se plaint des violents maux de tête. Après l’hôpital, elle poursuit un traitement au village. Monsieur Bah, un voisin immédiat, lui aussi a aménagé dans sa maison située dans ce quartier.

Quelques jours après, sa fille de 10 ans a fait un songe. Elle s’est réveillée avec fracas de son sommeil. Depuis, elle ne parle pas, ne mange pas. Elle a fini par rendre l’âme. Monsieur Sylla un autre voisin voit sa fille vivre le même scénario. Elle n’en meurt pas mais a basculé dans une crise de démence.

Quelques jours après, son papa se réveille et trouve 100 dollars dans sa paume. Il sort directement de sa chambre dans l’intention de jeter le billet de dollars. Il rentre et retrouve l’argent sur son lit. Pris de panique, il fait déménager sa famille. Malgré, le manque de logement et la qualité de la maison, personne n’y habite.

Pour l’heure, c’est la panique et des histoires à dormir début qui hantent les habitants de Lamikhouré. Un endroit qui sort de l’ordinaire.

Par Kolenkè Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE