26.1 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Mamou : il transporte un corps et il a eu un accident mortel

Ce fait de société qui sort de l’ordinaire  s’est produit ce 18 octobre 2021 aux environs de 7 heures du matin au  quartier Hooré Fello dans la Commune urbaine de Mamou
‹‹ La voiture Land cruiser immatriculée AB 3050 conduite par monsieur Mamadou Dlouldé Barry, marchand de profession, domicilié au quartier Lambanyi a quitté Conakry le dimanche 17 octobre 2021 aux environs de 21 heures avec cinq personnes à bord. Il transportait aussi la dépouille d’un defunt dans la préfecture de Pita. Arrivé à Mamou ce matin à 07 heures, il a perdu le contrôle du véhicule. Il a heurté une femme et un citoyen . La femme a succombé à ses blessures. Elle s’appelle Fatoumata Diallo, âgée de 35 ans, mariée mère de quatre enfants et domicilié au quartier Hoorè Fello dans la Commune Urbaine. Nous retenons comme cause principale de cet accident, le sommeil au volant  ›› affirme lieutenant Ernest Tima Yomalo, Chef service général de la police routière de Mamou.
Le chauffeur et le véhicule sont actuellement à la disposition de la police routière, le corps de la victime a été mis à la disposition de ses parents pour l’enterrement. Le corps passager a été embarqué dans un autre véhicule pour Pita.

Par Djibril Timbo Barry pour couleurguinee. com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE