Le Horoya AC de Guinée a reçu le Stade malien du Mali en marge de la manche retour des éliminatoires de la ligue des champions africaine. Le club guinéen s’est imposé sur le score de 2 buts à 1 face à son homologue du Mali.
Le Horoya AC déjà victorieux au match aller au Mali sur le score d’un but à zéro a réédité l’exploit hier après-midi à la maison avec des buts de Dramane Nikiema sur un tir fantastique de 35 mètres à la 36è minute et un autre de Salifou Koulibaly sur corner à la 52ê minute dès après le retour des vestiaires (2-0) .
Neuf minutes plus- tard, les maliens réduisent le score grâce à Sékou Konaté sur une erreur du défenseur des matamkas, Salifou Koulibaly à la 71ème minutes (2-1). Malgré les efforts des maliens, le score reste inchangé jusqu’à la fin de la rencontre .
Le Horoya reste sur deux matches, deux victoires cette saison en attendant les prochaines rencontres des phases de groupe de cette ligue des champions .
Par Illiassou Sadjo Diallo pour couleurguinee. com
Le Horoya AC a reçu le Stade malien en marge de la manche retour des éliminatoires de la ligue des champions africaine. Le club guinéen s’est imposé sur le score de 2 buts à 1 face à son homologue du Mali.
Le Horoya AC déjà victorieux au match aller au Mali sur le score d’un but à zéro a réédité l’exploit cet après-midi à la maison avec des buts de Dramane Nikiema sur un tir fantastique de 35 mètres à la 36e minute et un autre de Salifou Koulibaly sur corner à la 52e minute dès après le retour des vestiaires (2-0) . Neuf minutes plutard, les maliens réduisent le score grâce à Sékou Konaté sur une erreur du défenseur des matamkas, Salifou koulibaly à la 71 ème minutes (2-1). Malgré les efforts maliens le score reste inchangé jusqu’à la fin de la rencontre .
Le Horoya reste sur deux matchs deux victoires cette saison en attendant les prochaines rencontres des phases de groupe de cette ligue des champions .