26.1 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Gendarmerie Nationale : dix officiers nommés par le président de la Transition Mamadi Doumbouya

Le Président de la République de Guinée le colonel Mamadi Doumbouya a nommés dix officiers de la gendarmerie nationale à des postes de commandement dans les régions territoriales du pays.
Voici la liste complète des dix officiers nommés !
1- Colonel Bienvenue Lamah Matricule 19 044 G, précédemment préfet de Mamou est nommé commandant de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry.
2- Colonel Mohamed Tafsir Thiam M 18 002 G, précédemment commandant de la compagnie gendarmerie de Telémélé est nommé commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry.
3- Colonel Sory Dabo, M 20 381 G, précédemment commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie de la ville de Conakry est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kindia
4- Colonel Aboubacar Sampil M 21 356 G, est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kindia.
5- Colonel Saidou Boiro, matricule 21352 G, précédemment directeur l’école de gendarmerie de Sonfonia est nommé commandant de la région de gendarmerie de Labé.
6- Colonel Mohamed Cissé M 16 693 Gest nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Labé,
7- Colonel Boloré Camara M 18 971 G, précédemment directeur de l’école de gendarmerie de Kalyah est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kankan.
8- Colonel Amara Sayon Traoré M 17 651 G, précédemment commandant de la brigade spéciale près du ministère de l’environnement est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kankan.
9- Colonel Mamoudou Kaba M 21 082 G, précédemment commandant de la brigade spéciale de Km 36 est nommé commandant de la région de gendarmerie de N’zérékoré.
10- Colonel Salif 2 Camara M 24 59 GN précédemment commandant adjoint de la gendarmerie de la région de N’zérékoré est confirmé dans les mêmes

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE