25.1 C
New York
mercredi, août 17, 2022

Buy now

spot_img

Transition : De nombreux secrétaires généraux nommés

Dans une série de décrets lus hier à la télévision nationale, Colonel Mamadi Doumbouya a nommé de nombreux secrétaires généraux. Ci dessous la liste

Elhadj Gando Barry précedement directeur général du bureau de stratégie et du développement du ministère du Budget est nommé Sécrétaire Général au ministère di Budget.M

Madame Hawa Sylla précedement sécrétaire général du ministère en charge des investissements et des partenariats publicS privéS est nommée Sécrétaire GÉNÉRAL du ministère de l’Agriculture et de l’Élévage .

Monsieur Aboubacar Kourouma précedement conseillé du ministre en charge des questions de l’économie numérique est nommé sécrétaire général au ministère du travail et de la fonction public .

Monsieur Paul Zoumanigui précedement consultant au PNUD est nommé sécrétaire général du ministère des Affaires étrangères de la coopération et intégration internationnal et des guinéens de l’étranger.M

Monsieur Souleymane Bah précedement consultant en communication est nommé sécrétaire général du ministère de l’Information et de la Communication.

Monsieur Faya François Bourouno précedement directeur général du cabinet YEMEC est nommé sécrétaire général du ministère de la Culture du Tourisme et de l’Artisanat.

Monsieur Yassi Ros Clono précedement conseillé du ministère en charge des questions de l’économie numérique est nommé sécrétaire général du ministère de la promotion féminine de l’enfance et des mersonnes vulnérables.

Monsieur Patrice Toupou précedement directeur de construction et de dévéloppement du groupe polylogiste France est nommé sécrétaire général du ministère des infrastructures et des transports.

Monsieur Nouhan Traoré précedement chef de cabinet par intérim du ministère de la sécurité et de la protection civile est nommé sécrétaire général du ministère de la sécurité et de la protection civile.

Monsieur Facinet Conté précedement directeur général adjoint du fonds national pour l’insertion des jeunes est nommé sécrétaire général du ministère de l’Enseignement Superieur de la Recherche Scientifique et de l’innovation..

Madame Safiatou Diallo précedement directrice nationale de l’assainissement et du cadre de vie est nommé sécrétaire générale du ministère de l’Environnement et du Développement Durable.

Transcrit par Aïssatou Diallo pour couleurguinee. com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE