23.7 C
New York
jeudi, juillet 7, 2022

Buy now

spot_img

Linsan : un véhicule 4×4 tombe dans le fleuve

Un accident de la circulation s’est produit tôt ce samedi 4 décembre 2021 dans la sous-préfecture de Linsan relevant de la préfecture de Kindia. Interrogé par notre reporter, un conseiller communal a apporté des précisions.
 » On avait une rencontre ici avec le Préfet de Kindia ce matin. Nous, on partait à la sous-préfecture de Linsan pour la circonstance, c’est ainsi que j’ai reçu un coup de fil qu’un véhicule aurait dérapé et s’est retrouvé dans le fleuve. Automatiquement, nous nous sommes dirigés vers le lieu avec une immense foule venue de partout. Mais, arrivé sur les lieux,  nous n’avons pas cru qu’une voiture pouvait être dans ce fleuve, mais un jeune a insisté que la voiture se trouve dedans. Entre temps, nous avons fait appel à un Somono. Nous lui avons donné un compresseur pour lui permettre de respirer dans l’eau. Il a plongé avec une corde qu’il a pu attaché au véhicule et les chinois on tiré à l’aide de leur chargeur. Puis, la voiture est sortie de l’eau. Mais, nous n’avons encore retrouvé ni de personnes en vie ni de cadavres et même le chauffeur n’a pas été retrouvé. C’est une voiture vide qui a été repêché dans l’eau et je précise que ce n’est pas une  voiture de transport comme le préconisent d’autres mais plutôt d’un Pick-up  » a dit M. Bambou Keita, conseiller communal de Linsan.
Dans son intervention, il affirme que les recherches étaient en cours pour retrouver les personnes qui se trouvaient dans ce véhicule.
Par Loughoumane Diallo correspondant régional de couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE