12.8 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Mamou : Un béret rouge tire sur un jeune

Un béret rouge de l’armée Guinéenne a tiré sur un jeune hier mercredi 15 décembre tard dans la nuit au quartier Sèèrè dans la Commune urbaine. interrogé dans son lit de malade, la victime a expliqué ce qui s’est passé.
 » Il  m’a appelé, il était de garde à la station de Sêèrè. J’étais dans un bar. Nous avons beaucoup échangé mais à ma grande surprise pendant que je me retournais, il a tiré une balle perdue et c’est en ce moment qu’il me dit que je suis un bandit. Je lui ai dit : tu ne peux pas m’appeler, on échange puis tu me donne ce qualificatif. Peu après, il m’a pris au collet me disant que je suis un bandit que je n’irais nulle part. Puis, il m’a tiré dessus au niveau de mon pied. Je lui ai demandé pourquoi. C’est en ce moment qu’il a fait appel à ses amis qui sont venus me prendre. Actuellement, ils détiennent mon téléphone. Celui qui a tiré sur moi a une haine contre moi et tout le monde dans le quartier me connaît  »  a dit Alhassane.
Thierno Madiou Barry, propriétaire de la maison où loge ce militaire était tout surpris
 » C’est mon patron qui m’a appelé pour m’informer que le gardien de la station a tiré sur le nommé Rasta. Automatiquement, je me suis rendu à l’hôpital régional de Mamou. En voyant l’état du pied du jeune touché par balle, je n’en revenais pas » a-t-il dit
Ce militaire qui a agi ainsi dit qu’il a pris le jeune pour un voleur
De Mamou loughoumane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE