30.4 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

Buy now

spot_img

Mamou : Des inconnus lancent une grenade sur des passants

Une grenade a explosé ce dimanche 19 décembre 2021 au quartier Madina Serie relevant de la Commune urbaine de Mamou. On dénombre deux blessés. Interrogé par notre correspondant, le président du conseil du quartier Madina Serie dit que c’est aux environs de 12 heures que le chef secteur l’a appelé pour lui dire qu’il y a eu un incident malheureux qui s’est produit non loin du marché du quartier.

 » Je lui ai demandé ce qui s’est passé, il m’a dit que ce sont deux individus en provenance de la ville sur une moto de marque TVS qui ont lancé une grenade a côté du marché. Puis, ils ont pris la poudre d’escampette. Aussitôt, je me suis rendu sur les lieux pour constater les faits et j’ai trouvé que c’était effectif. Nous avons rassemblé les étuis puis nous nous sommes rendus au siège de la Fospel de Mamou et nous avons fait la situation au commandant qui nous a demandé si nous avions pu mettre main sur les auteurs. J’ai dit non selon ce qu’on m’a dit, ils ont fui  » a dit Amadou Madina Barry.

Selon toujours ce témoin, les deux auteurs de cet acte ont été arrêtés

 » j’ai reçu un autre appel, on m’a dit que les intéressés sont de retour. Nous nous sommes immédiatement dirigés là-bas. A notre arrivée, nous leur avons posé des questions sur la situation, mais ils n’ont pas voulu répondre et on les a mis à la disposition de la Fospel qui les ont embarqués dans leur pick-up » a rajouté le président du conseil Madina Serie

Les deux femmes blessées sont admises pour des soins à l’urgence de l’hôpital régional de Mamou.

Les enquêtes sont en cours dans cette affaire ont dit les autorités .

De Mamou  par Loughoumane Diallo pour couleurguinee.com

 

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE