11.5 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_img

Teguereya (Mamou) : deux jeunes filles périssent dans un incendie

Ce lundi 20 décembre 2021, un incendie s’est déclaré dans la sous-préfecture de Teguereya relevant de la Préfecture de Mamou. Deux filles ont péri dans ce feu. Quatre cases ont été soufflées par le brasier.
Fatoumata Lamarana Diallo première vice maire de Teguereya dit que c’est aux environs de 14 heures que cet incendie s’est déclaré dans cette localité
 » Nous sommes partis avec les agents de santé et les gendarmes pour faire un etat des lieux. Deux filles ont perdu la vie dans ce malheureux incident. Kadiatou Bah âgée de six ans et sa petite sœur Adama Bah qui a trois ans, toutes de même mère, sont les victimes de ce incendie qui a ravagé quatre cases et leur contenus a expliqué la vice maire de Teguereya.
Elle dit ne pas connaitre les causes de ce feu, encore moins les circonstances dans lesquelles les fillettes ont perdu la vie.
 » Leur mère était au marché pendant que leur père, Donzo était à Mamou pour une réunion de la confrérie des chasseurs et guérisseurs traditionnels » a ajouté Fatoumata Lamarana Diallo
Ces cas d’incendies ne sont pourtant  pas récurrents dans la sous-préfecture de Teguereya nous a témoigne cette dame.
Par Loughoumane Diallo correspondant régional de couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE