15.1 C
New York
dimanche, septembre 25, 2022

Buy now

spot_img

Dubreka: un père de famille retrouvé pendu dans sa concession

Mamadou Aliou Bah 36 ans, marié et père de 3 enfants, commerçant à madina, vit dans sa somptueuse villa à Maboyah dans Kindiady dans la Préfecture de Dubreka. Originaire de Tangan relevant de la Préfecture de Pita, il menait une vie paisible avec sa famille.

Hier mardi, il aurait même dirigé la prière de 20h dans la mosquée de cette localité avant de rentrer chez lui pour se coucher. Tard la nuit, sa femme se réveille et constate l’absence de son mari. Elle reveille tout le monde et constate que la porte est ouverte.

Après un tour dans la cour, sa femme et ses parents voient une silhouette suspendue à une corde sous le manguier. C’est bien Aliou qui s’est pendu. Les cris de sa femme ont alerté les voisins. La maman du défunt demande de couper la corde. Mais, c’était trop tard.

Mais, pour quoi se serait-il pendu ? Un frère à lui a montré des documents médicaux qui attestent qu’il avait une tuberculose osseuse, c’est ce qui explique sa perte de poids ?e

Le corps a été mis à la disposition du chef de quartier pour le mettre à la disposition de sa famille pour un enterrement digne.

Le défunt a rejoint sa dernière demeure ce mercredi

Par Kolenke Hassane Diallo pour couleurguinee. com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE