24.3 C
New York
lundi, juin 27, 2022

Buy now

spot_img

Transition: de nouvelles nominations dans des ministères

Dans un décret lu hier  à la télévision nationale Colonel Mamadi Doumbouya a nommé des cadres au Ministère des Mines et de la Géologie et au Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat. Ci dessous leurs noms.

Conseiller principal : Monsieur Mohamed Dia, précédemment inspecteur général adjoint du Ministère des mines et de la géologie.

Conseillère technique : Madame Marchal Christiane Morgane, précédemment Directrice nationale des projets miniers

Conseillère chargée de missions : Madame Kadiatou Bangoura, cheffe service relations extérieures du dit ministère

Conseiller économique et fiscal : Monsieur Yakouba Kourouma, précédemment consultant au cabinet CPC PRESS division Afrique francophone

Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat

Conseiller principal : Monsieur Mamadou Aliou Barry, précédemment Directeur national aménagements touristiques hôteliers et artisanaux

Conseillère chargée des questions d’artisanat Madame Maimouna Sissoko, précédemment conseillère chargée du tourisme et de l’hôtellerie au ministère du tourisme et de l’hôtellerie et artisanat.

Conseiller chargé de missions : Monsieur Abdoulaye Diallo, précédemment conseiller chargé de mission et de coopération au ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique.

Conseiller chargé des questions du tourisme et de l’hôtellerie : Monsieur Mohamed Lamine Kaloga, précédemment Directeur Agence ELCOM loisirs.

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE