23.3 C
New York
vendredi, août 12, 2022

Buy now

spot_img

Mamou: Un incendie ravage une boutique

Dans la nuit d’hier vendredi, un incendie s’est déclaré à un atelier de menuiserie dans l’ancienne gare de la cité chemin de fer de Mamou. On denombre des dégâts matériels considerables. Rencontré par notre correspondant basé dans la ville carrefour Mamou, Mamadou Barry rapporte que son apprenti était allé terminer un travail. Et c’est lui qui l’informe de l’accident.
 » J’ai pris ma moto, je me suis rendu sur les lieux et j’ai trouvé que c’était effectif. On a fait vingt (20) morceaux de bois pour une valeur de sept millions plus d’autres bois de suivi de la machine qui les deux réunis coûtent 25.000.000 GNF et douze (12) portes pour un valeur de 3.500.000. Tout ceci était parti en fumée et neuf autres portes qui n’avaient pas fini de brûler et les gens nous ont aidés à faire sortir ces portes » a-t-il expliqué.
On ne sait pour l’instant pas les causes de cet incendie. Mais, ce sinistré précise qu’il n’y a aucune preuve pour dire que c’est le courant puisque aucun fil courant n’est dérangé et les ampoules sont allumées.
Il dit que le feu est venu, selon toute vraisemblance, des bois.
 » C’est quelqu’un qui est venu mettre le feu dans notre atelier, car si c’était le courant, on allait voir les fils abîmés.
 » Nous demandons aux bonnes volontés de nous venir en aide. Ces objets perdus ne nous appartiennent pas. Ce sont les gens qui ont amené cela pour le travail  » se plaint  Mamadou Barry
Par Loughoumane Diallo correspondant régional couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE