23.3 C
New York
vendredi, août 12, 2022

Buy now

spot_img

Kindiady ( Dubreka): Un inconditionnel jeûne pour le Syli et tombe en syncope

La biennale de la 33éme édition de la coupe d’Afrique des nations animera le Cameroun du 9 janvier au 6 février. Après la coupe du monde et les jeux olympiques, la CAN est la 3ème compétition la plus prestigieuse.

C’est à juste titre certainement que cette 14 e participation du Syli national a failli faire une victime hier précisément lors du match contre le Malawi à Baffoussam.

Karamoko Bah, taximotard 42 ans, marié et père de 4 enfants, ne porte pas le Syli à coté du coeur, mais dans le coeur.

Hier lundi, il a jeûné en guise de soutien au Syli. A l’heure du match, ne pouvant pas supporter le stress, il rentre se coucher et dit à sa femme de l’informer du résultat. Après le but du syli, il entend les cris, se lève trébuche, tombe et s’évanouit. Il a fallu du temps pour le réanimer.

Heureusement il a retrouvé ses facultes. Il a suivi le match en différé avec moins de stress. Il dit craindre pour le Syli face aux lions de la Teranga vendredi prochain à Baffoussam. Il pense qu’une défense à trois sera très poreuse devant des attaquants vedettes comme Sadio Manè. Il demande humblement à Kaba Diawara de revenir au systeme 4-4-2 ou 4-3-3 .Néanmoins, il promet de jeûner 3 jours pour ce match

Sa femme, très inquiète se dit préoccupée pour la vie du père de ses enfants. Mais, elle ne peut que prier aussi pour son mari qui aime tellement le Syli que rien ne peut l’empêcher de jeûner pour l’équipe nationale de Guinée

Par Kolenkè Hassane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE