30.4 C
New York
dimanche, juillet 3, 2022

Buy now

spot_img

Opposition: le parti model a son agrément

Fini les soucis pour les militants et le président du parti MODEL, l’opposant guinéen Aliou Bah. Cette formation politique a eu son agrément après tant de démarches menées par le leader.
Le Ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation vient enfin rétablir le parti dans son droit. Le president du MoDeL a choisi sa page Facebook pour annoncer la nouvelle
« Longtemps bloqué par le régime Alpha Condé, le mouvement démocratique libéral (MoDeL) dispose enfin de son agrément. L’arrêté du ministère de l’administration du territoire intervient environ une année après un Arrêt de la Chambre Administrative de la Cour Suprême de la Guinée rendu en faveur du MoDeL mais ledit Arrêt n’a jamais été exécuté sous Alpha Condé » a écrit Aliou Bah qui remercie ses partisans pour ce qu’il appelle la persévérance dont ils ont fait preuve.
Il conclut en lançant un appel à ses militants
« Préparons nous à gagner les futures élections auxquelles notre participation ne devrait plus souffrir d’un quelconque obstacle » estime cet opposant.
                Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE