30.4 C
New York
samedi, juillet 2, 2022

Buy now

spot_img

Mamou : un chasseur retrouvé mort

Un chasseur s’est tué le 12 janvier par inadvertance au quartier Horè Mamou relevant de la commune urbaine. Le président du conseil de ce quartier a déclaré que c’est aux environs de 17 heures qu’on l’a appelé pour dire qu’un coup de feu a retenti.
 » Je me suis automatiquement levé pour partir voir de quoi il s’agissait. Je me suis rencontré avec les gens à un niveau qu’on appelle « weedou pöpö » pour voir de quoi il s’agissait. Les autorités sont venues nous aider, c’est en ce moment qu’eux ont pu retrouver la scène ».  Selon ce témoin, après vérification, il s’avère   que c’est lui-même qui s’est tiré une balle par inadvertance. Les balles l’ont atteint au niveau de son ventre  » a dit Thierno Amadou Tafsir Diallo
La femme de la victime a témoigné qu’il est sorti de la maison vers 17 heures avec un de ses amis. Ils sont partis à la chasse. Puis, il m’a demandé où se trouvait son sac et je lui ai dit où se trouvait le sac. C’était notre dernière conversation »  dit madame Djenab Diallo.
Notons que feu Ousmane Diallo est âgé de 34 ans. Il etait marié à une femme et a 4 enfants
Par Loughoumane Diallo pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE