2.8 C
New York
jeudi, décembre 1, 2022

Buy now

spot_img

Conakry : des casses en gestation le long de la route le prince

Des occupants d’espaces situés de part et d’autres  de la route le prince sont inquiets. Des agents chargés de la casse leur ont rendu visite avant-hier. Ces derniers ont coché des abris. Ils sont sommés de plier bagages. Au quartier Koloma, sur les lieux c’est la peine et la désolation qui se lisent sur les visages  des concernés.
Souleymane Bah, un d’eux installés récemment sur les lieux est triste.
« Nous avons payé une avance de 7 mois en valeur de 600 000 fg le mois, sans compter le financement qu’on a fait pour aménager la place. Plus de 10 millions de fg sont rentrés ici. On n’a même pas fait deux mois ici et voilà ils nous disent de quitter. Vraiment c’est très désolant et inquiétant » s’indigne ce jeune débrouillard.
Et de poursuivre « Nous pensions que le Colonel Doumbouya était là pour satisfaire les gens comme déjà les gens sont contents de lui. Si lui ici, il vient et commence à déguerpir les gens, je le vois très mal » dit-il.
Ce jeune informe que le propriétaire du terrain où ils sont installés a pris contact avec les responsables communaux
« Il est allé à la commune, il est venu avec un agent communal. Ils ont photographié les lieux et sont partis. On attend ce qui va être décidé par la suite » dit-il.
               Par Abdul Karim Barry Pour couleurguinee.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE