2.8 C
New York
jeudi, décembre 1, 2022

Buy now

spot_img

Mamou: Coup d’envoi des activités marquant les cent ans de El Hadj Boubacar Biro Diallo

Le domicile d’El Hadj Boubacar Biro Diallo, ancien Président de l’Assemblée nationale, situé au quartier Poudrière a servi de cadre ce vendredi à la lecture du Saint Coran dédiée à la gloire à Dieu qui a permis à El Hadj Biro d’avoir eu 100 ans le 1er janvier 2022

Des imams, des érudits, des sages de Mamou ont lu le Saint Coran pour rendre hommage à Dieu. Ils ont imploré sa grâce afin qu’il répande sa clémence sur la Guinée.

Autour d’El Hadj Boubacar Biro Diallo, un parterre d’invités de marque. Ses enfants venus de Conakry, de France et d’ailleurs sont aussi présents.

El Hadj Boubacar Diallo assis au milieu de ces  invités porte bien ses cent ans. Il est lucide, répond aux salutations et congratulations. C’est son jour, et il ne le perd pas de vue. Il est content, radieux et rend bien la marque de sympathie et d’amitié dont lui témoignent ceux qui sont venus vivre cet anniversaire.

Demain, à la maison des jeunes de Mamou, le menu annoncé est allechant. Conférence débats, témoignages et coupe du gâteau d’anniversaire sont au programme.

Par Abou Bakr envoyé spécial de couleurguinée.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE