0 C
New York
vendredi, décembre 2, 2022

Buy now

spot_img

Transition : Des cadres nommés à la fonction publique

Hier jeudi, une série de décret a été lu à la télévision nationale. Parmi ces décrets figure celui portant nomination de cadres au ministère de la Fonction publique. Lisez ci-dessous

Décret  portant nomination de hauts cadres au Ministère du Travail et de la Fonction Publique.

Article 1er:  les hauts cadres dont les noms suivent sont nommés à des postes de responsabilités ci -aprés

Conseiller principal : Monsieur Nabi Camara matricule 183275 précedemment en service au ministère des infrastructures et des transports.

Conseillère juridique, madame Assatou Soumah juriste matricule 245179t précedemment directrice générale adjointe du bureau de stratégie et du développement au Ministère du Travail et de la Fonction publique.

Directeur national de la fonction publique

Monsieur Yamoussa Nana Camara, juriste matricule 209724C précedemment directeur national de l’organisation administrative de la gestion prévisionelle des agents de l’Etat

Directeur national adjoint de la Fonction Publique Monsieur Morciré Diakité administrateur civil matricule 199232n confirmé.

Directeur national des systèmes d’information de la Fonction Publique Monsieur Salim Souaré ingénieur informaticien précedement responsable informatique de global alumine coorporation GAC.

Directeur national adjoint des systèmes d’information de la fonction publique Monsieur Mamadou Diouldé Barry ingénieur développement matricule 223640E précedemment chef de service modernisation des systèmes d’information au ministère du travail et de la fonction publique.

Directeur du service national des concours examens professionnels et contrats Monsieur Jean Gnouma Sayondouno professeur matricule 194867S précedemment chef de section alphabétisation de base et poste alphabétisation au ministère de l’éducation nationale et de l’Alphabétisation.

Directeur adjoint du service national des concours examens professionnels et contrats Monsieur Foromo Camara administrateur civil matricule 245171S précedemment chef de departement concours examens professionnels au ministère du travail et de la fonction publique.

Transcrit par Aissatou Diallo pour couleurguinée.com

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE