18.7 C
New York
lundi, mai 16, 2022

Buy now

spot_img

Nouvelle maison de presse: Amadou Tham Camara s’en felicite

A la rencontre avec les journalistes le 16 janvier dernier, le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya avait fait une promesse à la presse. Celle de lui donner une maison de presse digne de nom.
Cette semaine, les autorités de la transition annoncent la remise officielle des clés de la maison de presse provisoire de Guinée. Elle est située au quartier Minière dans la commune de  Ratoma. La cérémonie de remise de ces clés est prevue à14h.
Amadou Tam Camara, président de l’Aguipel est intervenu chez nos confrères de Fim Fm pour saluer cet acte du président Colonel Mamadi Doumbouya.Il a souligné que ce geste est une « délivrance » pour l’ensemble de toute la corporation.
«C’est une énorme joie lorsque nous avons reçu cet appel hier nuit, cela a été précédé des démarches qui ont abouti. C’est le lieu de remercier très sincèrement le président le Colonel président Mamadi Doumbouya qui nous a fait cette promesse là et qui est en train de la réaliser. C’est une énorme délivrance pour l’ensemble de la corporation parce que les loyers de la maison de la presse crevaient de façon très importante, l’économie même au point que c’était de nature à mettre en danger le maintien même de la maison de la presse » a-t-il laissé entendre.

Par Mamadou Bailo Diaguissa Sow pour couleurguinee.

AUTRES ACTUALITÉS

- Publicité -spot_img

PUBLIREPORTAGE